Systèmes alerte anti-agression
Le dispositif anti-panique par INTERFASSE
Une solution simple et efficace de mise en sécurité pour les personnels œuvrant dans les secteur à risques. Ce dispositif permet d’alerter immédiatement et discrètement les services de sécurité.
Adaptable à toutes situations
Chaque occupant d’un poste de travail dispose d’une télécommande radio fixe ou mobile et peut ainsi appeler de l’aide si nécessaire. Son appel parvient sous forme sonore et visuelle (Afficheur) au sein des différents lieux sélectionnés donnant l’alerte aux services d’intervention susceptibles de calmer le ou les perturbateurs.
Lorsque le site est très étendu, la solution INTERFASSE permet de diffuser les alertes et les informations d’alarme par le système de radiomessagerie intégré vers des récepteurs portables en complément des afficheurs d’alerte fixes.
Idéal pour les commerçants, personnels hospitaliers, personnels de bureau ou d’administration (Éducation nationale, URSSAF, CAF, Sécurité Sociale, Mairie, CCAS, etc…)
Transmission automatique ou manuelle
- Perte de verticalité , détection de gîte après un temps programmé (pré-alarme sonore avant déclenchement sur perte de verticalité).
- Arrachement de la cordelette anti-panique
- Alarme volontaire par pression d’un bouton poussoir rouge
- Alarme volontaire par pression d’un bouton poussoir jaune
- Bouton bleu de remise à zéro(reset)
- LED rouge : confirmation de fonctions et d’appels ou information batterie basse
- Une option localisation est disponible au travers d’un réseau de balises infra-rouge.