LE SYSTEME ANTI PANIQUE ALERTE ANTI AGRESSION PAR INTERFASSE

SYSTEME ANTI PANIQUE ALERTE ANTI AGRESSION




Les problèmes d’insécurité et de malveillance génèrent de nos jours des situations à risque pour les personnels travaillant dans les établissements recevant du public (ERP).

Les directives mises en place dans le cadre du PPMS (Plan Particulier de Mise en Sureté) visent à mettre en œuvre des mesures de sauvegarde destinées aux personnels des établissements afin de prévenir les secours en vue du retour à une situation normale.

Face à ces risques majeurs bien connus des directeurs d’établissement et d’enseignement ou d’administration, qu’il s’agisse de commerçant, de personnels hospitaliers, de personnels de bureau ou d’administration (Education nationale, URSSAF, CAF, Sécurité Sociale, Mairie, CCAS, etc…), les personnels appelés à être en contact avec des visiteurs potentiellement agressifs sont demandeurs d’une solution permettant d’alerter immédiatement et discrètement leur hiérarchie ou le service de sécurité.
En réponse à cette situation d’insécurité, INTERFASSE a développé une solution simple et efficace pour les personnels oeuvrant dans le secteur social et administratif.
La configuration du système anti-panique anti-agression INTERFASSE est adaptable à toutes situations. Chaque occupant d’un poste de travail dispose d’une télécommande radio fixe ou mobile et peut ainsi appeler de l’aide si nécessaire. Son appel parvient sous forme sonore et visuelle (Afficheur) au sein des différents lieux sélectionnés donnant l’alerte aux services d’intervention susceptibles de calmer le ou les perturbateurs.

Lorsque le site est très étendu, la solution INTERFASSE permet de diffuser les alertes et les informations d’alarme par le système de radiomessagerie intégré vers des récepteurs portables en complément des afficheurs d’alerte fixes.

Pour tous ces organismes, c’est en général le poste d’accueil grand public qui est le plus exposé et fait systématiquement l’objet d’une attention particulière au travers des équipements anti-agression anti-panique INTERFASSE.

La solution INTERFASSE , grâce à sa modularité, sa simplicité d’installation reste la solution la plus efficace à coût réduit avec une mise en service immédiate. Les boitiers d’appel radio ne nécessitent qu’une pose simplifiée, le répéteur radio ainsi que les afficheurs fixes de couloir ou de bureau n’ont besoin que d’être raccordés sur une simple prise secteur, et sont directement opérationnels.


Prix indicatif - Kit complet avec trois émetteurs d'alarme, un répéteur et un afficheur fixe : 2291 € HT (hors frais de port et de programmation, Devis gratuit , assistance technique , pose et installation partout en France : possible ).

Un interlocuteur unique afin de résoudre tous vos problèmes relatifs aux système de communication et de sécurité patients, résidents à destination du personnel de soins.
Un partenaire qui s’engage sur un résultat et pas seulement sur des moyens, rigueur, honnêteté, compétence, courtoisie et disponibilité.
C’est ce que vous plébiscitez, Chers Clients, depuis plus de trente ans.
Nous vous remercions de nous accorder votre confiance.

        Offre d'emploi    |    Conditions Générales de Vente            |    Conditions Générales de Réparations            |    Mentions légales    |            Pages Jaunes    |    Petites annonces gratuites d'occassion

© 2015 copyright INTERFASSE SARL